Selon une étude publiée le 17 juin dernier, 1 personne sur 3 en recherche d’emploi utilise les réseaux sociaux pour trouver un job. (http://indicerh.com/news/actualitesnews/un-francais-sur-trois-utilise-les-reseaux-sociaux-pour-trouver-du-travail.html).

 

Partant de ce constat, Wizbii lance une grande opération sur les réseaux sociaux, basée sur l’entraide et l’initiative, deux valeurs fortes que la start-up défend depuis sa création en 2011 : #Stopchomage

Toute l’équipe Wizbii a décidé de se mobiliser sur Twitter, Wizbii et Facebook pour promouvoir ses membres vis-à-vis des 34 000 entreprises présentes sur Wizbii qui recherchent leurs talents de demain, mais aussi, puisque cela fonctionne dans l’autre sens, pour proposer directement des offres d’emplois ciblées à ses membres.

Trois jours après le début de la campagne, Wizbii dénombre déjà plus de 100 tweets d’entraide… Et ce n’est qu’un début !

La start-up Fitizzy recrute un stagiaire assistant marketing ? Hop, Adeline voit son profil directement mis en avant auprès de cette start-up dynamique.

 

Ines cherche une alternance en web marketing ? Media Institute, qui recrute sur Wizbii, a une offre parfaite pour elle !

 

 

A propos de Wizbii :

Lancé en 2011, Wizbii, est aujourd’hui le premier réseau social professionnel pour les 18-30 ans, qui favorise l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes.
En 2014, 12 000 jeunes ont trouvé un emploi grâce à Wizbii et 1000 projets de création d’entreprise ont vu le jour. La société, présente dans 4 pays (France, Angleterre, Belgique, Suisse) possède aujourd’hui la plus forte croissance de nouveaux membres sur le segment des 18-30 ans en France avec 800 nouveaux profils/jour. 100 clients lui font confiance. 370 000 membres