Haworth Europe annonce l’arrivée, à compter du 15 juin 2015, de Manfred Scholz au sein son équipe de direction européenne. Il succédera à Chris Tremain, qui assurait la fonction de Directeur Industriel et Logistique depuis 4 ans. 

Manfred Scholz possède une grande expérience industrielle dans de multiples secteurs : il a occupé ces deux dernières années la fonction de CEO pour le fabricant européen de cuisine ALNO, et auparavant, pendant 15 ans, différentes fonctions au sein de Steelcase, dont la Direction des Opérations EMEA. 

Dans sa nouvelle fonction, Manfred Scholz supervisera les équipes industrielles européennes ainsi que les équipes de la Logistique et du Service Client. Son arrivée vient renforcer le développement stratégique de l’entreprise dans la région EMEA afin de mieux servir ses clients. 

A propos d’Haworth 

Haworth, l’un des plus grands fabricants de mobilier de bureau, est leader dans le développement et la mise en œuvre de concepts scientifiques pour les environnements de travail de demain. L’entreprise crée pour ses clients des espaces qui favorisent la créativité et la productivité de leurs collaborateurs et s’intègrent ainsi dans toute unité organisationnelle. Dans son action, Haworth a conscience de son devoir de respecter le principe de gestion durable et agit en toute responsabilité à l’égard des ressources naturelles. 
Créée en 1948, cette entreprise familiale dont le siège est à Holland, dans l’état du Michigan aux Etats-Unis, emploie plus de 6 000 collaborateurs dans le monde et est représentée dans 120 pays en Asie, en Europe et en Amérique à travers ses filiales et un réseau de 650 partenaires. En 2014, Haworth a réalisé un chiffre d’affaires de 1,8 milliard de dollars US. En France, Haworth emploie 220 salariés répartis entre le siège social, le site industriel de Saint-Hilaire de Loulay (85) et les agences commerciales de Paris et de Lyon. 

www.haworth-europe.com 
www.haworth.fr