Comundi Compétences annonce la sortie de son catalogue de formations inter-intra 2017. Dans cette édition, l’accent est mis sur l’innovation. Au programme: nouvelles modalités pédagogiques et nouveaux contenus.

Les nouveaux formats, digitaux ou non, permettront à chaque apprenant de trouver l’approche pédagogique qu’il recherche. En présentiel avec des ateliers pratiques, learning trip, co-développement, team-bulding, des cycles certifiants, des formations courtes, des événements annuels.

Comundi propose également du coaching individuel ou collectif. Un processus de réflexion et de créativité innovant accessible à tous qui est réalisé en partenariat entre son pôle de 40 experts et ses coachés. A distance en proposant des serious games, des webinars sur des thématiques d’actualité et des packs de préparations aux concours et examens professionnels.

Des solutions sur-mesure avec des dispositifs toujours plus variés et adaptés à la culture de chaque entreprise, au profil de chaque participant avec l’appui de 20 consultants pédagogiques dédiés pour qui les accompagne dans leur démarche.
Les nouveaux formats sont complétés par une expertise pédagogique renforcée qui trouve son prolongement naturel vers une offre de conseil en management, en RH et transformation digitale afin d’offrir à chacun un accompagnement sur mesure au service de ses projets de transformation.

Par ailleurs, l’offre de Comundi Compétences s’est également développée vers de nouveaux métiers avec l’intégration de Legal Network. Avocats, notaires, juristes d’entreprise disposent désormais d’une offre dédiée inter-intra à Paris et en régions.