Neuilly-sur-Seine, le 12 février 2015 – PageGroup France obtient le label Top Employer 2015. Chaque année, l’organisme indépendant Top Employers Institute certifie les entreprises offrant des conditions de travail de qualité et favorisant le développement des talents à tous les échelons en s’efforçant d’améliorer en permanence leurs pratiques RH.

 

PageGroup, leader du recrutement et de l’intérim spécialisés, présent en France à travers les marques Michael Page, Page Personnel, Page Executive et Michael Page Interim Management, est le seul acteur du recrutement distingué cette année. Selon Top Employers France « PageGroup France offre des conditions exceptionnelles à ses salariés, cultive et développe les talents à tous les niveaux de l’organisation et s’avère être un leader en matière de ressources humaines, s’efforçant d’optimiser sans cesse ses pratiques ».

 

Cette distinction confirme qu’au sein de PageGroup, les valeurs ne sont pas de simples intentions affichées. Fierté d’appartenance, passion, persévérance, travail d’équipe et convivialité sont incarnées au quotidien par tous les salariés, et ce depuis de nombreuses années. Ces valeurs sont les fondements de la stratégie RH du groupe. « La reconnaissance et la méritocratie sont au cœur de nos pratiques RH comme l’illustrent cette année encore les nombreuses promotions internes et mobilités internationales au sein du groupe. Chez nous, tous les membres du comité de direction ont commencé comme consultants », indique Isabelle Bastide, Directrice Générale de Page Personnel France.

 « Notre culture d’entreprise s’exprime en permanence au travers de valeurs fortes », ajoute Pierre-Emmanuel Dupil, Directeur Général de Page Executive, Michael Page et Michael Page Interim Managament France. PageGroup multiplie en effet les initiatives en vue de favoriser le bien-être des salariés et la cohésion des équipes : rencontres sportives annuelles, « incentives », soirées d’entreprise, plus de flexibilité et d’accompagnement au quotidien pour un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle.

 

Chez PageGroup, l’humain est au cœur des préoccupations, comme il est au cœur du métier de recruteur.

Pour en savoir plus sur l’entreprise et les opportunités de carrière chez PageGroup, rendez-vous sur les sites carrière Michael Page et Page Personnel.