Nouveau service créé par LikeLunch à destination des entreprises, syndicats et associations, LikeLunch Corporate offre un espace privé au sein de l’application pour simplifier les échanges et développer des synergies entre collaborateurs. L’ANDRH, l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines, a choisi de mettre à disposition de ses membres cette plateforme, conçue comme un réseau social à part entière et dédiée au « Real Business Networking ».

Frédéric Buron, CEO de LikeLunch & Directeur Général d’EmailStrategie, lance LikeLunch Corporate début 2016. Son intention ? Faciliter le partage et les connexions entre membres d’une même organisation, renforcer la cohésion, l’esprit d’équipe ou encore créer des affinités et du lien, dans un objectif d’enrichissement à la fois personnel et professionnel.

 

 

Dès le lancement, l’ANDRH a été séduite par le concept de LikeLunch Corporate. L’association, organisée en 80 groupes locaux sur l’ensemble du territoire, constitue à ce jour la plus grande communauté de professionnels RH de France. Souhaitant renforcer les relations et développer de nouvelles synergies entre ses 5 000 adhérents, elle décide de leur proposer une nouvelle façon d’échanger, de se rencontrer et de développer l’esprit communautaire local, ainsi que l’intelligence collaborative au sein des groupes.

 

« Tout comme LikeLunch, l’ANDRH est toujours à la pointe de l’innovation ! Le partage et le développement du réseau professionnel étant des valeurs fortes de notre association, LikeLunch Corporate offre en complément, une « touche digitale » à cet objectif de toujours et élargit les opportunités de rencontres » explique Bénédicte Ravache, Secrétaire Générale de l’ANDRH. Une belle aventure humaine pour deux entités aux valeurs proches, soucieuses de rassembler les individus autour d’intérêts et de passions communes.

 

LikeLunch et l’ANDRH accordent également de l’importance à la convivialité, aux rencontres et à l’épanouissement au sein d’un groupe. Ceci constitue la base du fonctionnement de LikeLunch Corporate, qui offre la possibilité aux membres de l’ANDRH d’organiser des déjeuners informels et dans la bonne humeur grâce à un service de mise en relation rapide, géolocalisée et sécurisée : « c’est un complément parfait aux rencontres déjà organisées par nos groupes locaux », conclut Bénédicte Ravache.