Les collaborateurs des Centres de Relation Clients CARGLASS® de Poitiers et de Courbevoie se mobilisent auprès de Sidaction

 

Courbevoie, le 3 mars 2015 – Les 28 et 30 mars prochains, les collaborateurs du Centre de Relation Clients CARGLASS® de Poitiers et du siège de Courbevoie s’engageront auprès de Sidaction pour répondre aux appels et récolter des dons pour l’association. Cette action, déployée en régions par les Ambassadeurs Développement Responsable de la marque, s’inscrit dans le programme de solidarité mené dans le cadre de la Politique de Développement Responsable IMPACT + de CARGLASS®.

 

Depuis 2010, CARGLASS® mène une Politique de Développement Responsable animée par un réseau de 45 Ambassadeurs répartis, au sein de l’entreprise, sur tout le territoire français. Leur mission est de relayer la Politique de Développement Responsable au sein de l’entreprise et de favoriser la mise en place d’initiatives locales et nationales.

 

 

A l’occasion de l’opération Sidaction, se déroulant du 27 au 29 mars 2015, les collaborateurs CARGLASS® des sites de Poitiers et de Courbevoie, accompagnés par les bénévoles du Sidaction, répondront aux appels passés au 110, dans le but de récolter des dons pour l’association :  

  • le samedi 28 mars au Centre d’Appels de Poitiers, de 20 heures à minuit,
  • le lundi 30 mars au siège de Courbevoie, de 8h à midi.

 

Ils rejoindront ainsi les 3 000 bénévoles mobilisés chaque année pour recueillir les promesses de dons.

 

« Je suis ravi et fier de la mobilisation des équipes des Centres de Relation Clients de Poitiers et du siège de Courbevoie, autour de cette cause qu’est la recherche pour la lutte contre le sida.

Nous sommes tous très motivés à l’idée d’apporter, à notre échelle, notre soutien, à l’association.  »  commente Serge Martin, Directeur Services Clients chez CARGLASS®.

 

 

La solidarité au cœur de la démarche Développement Responsable de CARGLASS®

 

Le programme solidarité est l’écho d’initiatives locales portées par les Ambassadeurs Développement Responsable (en 2014, une trentaine d’initiatives locales ont été mises en place au sein du réseau CARGLASS®, dont une opération en faveur de la Ligue contre le cancer et l’organisation de journées handisport à Poitiers, ou encore une collecte de livres en faveur de Bibliothèques Sans Frontière), et d’initiatives à l’échelle nationale (partenariats avec l’Association Afrika Tikkun et avec l’Association Petits Princes).

 

« Dans le cadre de notre politique  de Développement Responsable IMPACT+, nous avons très à cœur de soutenir les initiatives solidaires de nos Ambassadeurs, qu’elles résonnent au niveau local ou national. Cette opération solidaire et mobilisatrice en faveur du Sidaction est un bel exemple  de l’engagement de nos 45 Ambassadeurs Développement Responsable au quotidien. Bravo et merci à tous ! » Claire Boilley-Forestier, Chef de Projets Développement Responsable.