SEGULA Technologiesgroupe d’ingénierie au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels, poursuit son développement et se place à nouveau parmi les principaux recruteurs français. 
 
Après avoir embauché 3000 personnes en 2015 (environ 1700 en France et 1300 à l’International), principalement ingénieurs et techniciens, le groupe prévoit des recrutements encore à la hausse pour l’année 2016.
 
Travaillant pour les acteurs majeurs des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de l’énergie,  du ferroviaire, du naval, de la pharmacie et de la pétrochimie, il prévoit ainsi de recruter 3300 personnes au total, dans les 22 pays où il est présent.
 
 
En France, où Segula Technologies compte une quarantaine d’implantations pour favoriser la proximité avec ses clients, le Groupe prévoit d’embaucher 1800 personnes, dont plus de 60% de jeunes diplômés. 
Segula Technologies recherche en particulier des Chefs de projets, des Ingénieurs Pilotes Projets, des Ingénieurs d’études, des Techniciens concepteurs, des Projeteurs Installations Générales, des Ingénieurs Systèmes embarqués et des Ingénieurs électronique. 
 
Près de 200 stages conventionnés seront également proposés, dont une majorité sur des projets passionnants de Recherche et Innovation ; des énergies renouvelables au véhicule connecté, en passant par l’avion du futur et le navire fluvial écologique, Segula Technologies mène plus de 150 projets de Recherche par an.
 
A l’International, le Groupe poursuit son déploiement et prévoit de recruter 1500 personnes, principalement des ingénieurs confirmés. Les pays les plus concernés, qui reflètent aussi la croissance de Segula Technologies sur ces zones, sont l’Espagne, le Brésil, la Chine et Italie ; sans oublier la Tunisie et la Roumanie. 
 
Le Groupe bénéficie d’un fort rayonnement international : il propose des opportunités de mobilité à l’étranger extrêmement intéressantes aux jeunes diplômés, qui peuvent notamment travailler en assistance technique directement chez le client ou dans ses nombreux bureaux d’études. La multiplicité des expertises et des secteurs couverts donne également des perspectives d’évolution attractives à de futures recrues. 
 
 
Toutes les offres d’emploi du groupe sont disponibles sur le site www.segulatechnologies.com

A propos de SEGULA Technologies
SEGULA Technologies est un groupe d’ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie,  ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays,  fort de ses 80 implantations dans le monde, le Groupe privilégie une relation de proximité avec ses clients  grâce aux compétences de ses 8500 collaborateurs. Ingénieriste de premier plan plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, SEGULA Technologies mène des projets d’envergure, allant des études jusqu’à  l’industrialisation et la production.
Pour plus d’informations : www.segulatechnologies.com