Salon professionnel référent de la mobilité internationale, le salon MONDE-EXPAT a souhaité cette année apporter des réponses à une problématique concernant tout particulièrement le quotidien des RH Français : le bien-être au travail.

Au cœur des enjeux et des politiques RSE et QVT, le bien-être au travail sera abordé à l’occasion de la Nuit des RH par le célèbre conférencier Carol Allain.

« Le bien-être au travail, valeurs horizontales vs valeurs verticales ».

 

La Nuit des RH se déroulera le 23 mars 2015 dans la grande Galerie de l’Espace CHAMPERRET.

Il interviendra sur les métamorphoses du monde du travail depuis 20 ans. En pleine actualité sur le burn out et le management horizontal de la génération X, Carol Allain reviendra sur l’importance du bien-être au travail tant sur le plan de la performance en entreprise que sur les enjeux sociétaux que cela représente au niveau des salariés.

S’en suivra le moment de la remise du prix de la société Terres Neuves. Et enfin, pour clôturer cette grande soirée, un cocktail dînatoire sera prévu pour terminer la soirée dans la bonne humeur.

Soirée réservée aux professionnels RH, cet évènement est une occasion unique de s’informer tout en retrouvant ses pairs.

 

Intervention de Carol Allain 

Inscriptions sur :

http://www.monde-expat.org/vdoc/easysite/MONDE-EXPAT/FR/accueil/inscriptionweb