Une étude établit un lien entre la mauvaise qualité des processus de remboursement des frais et la frustration et la démotivation des salariés

Unit4, leader de solution d’entreprise (ERP) pour les sociétés du secteur tertiaire, publie ce jour les résultats d’une étude internationale sur les demandes de remboursement de frais professionnels. Cette étude révèle que la mauvaise qualité générale des processus de demande de remboursement influe négativement sur la motivation des salariés, au point que certains finissent par ne pas réclamer le remboursement des frais qu’ils ont engagés. Ces frais s’élèvent, pour les entreprises, à plus de 14 milliards d’euros (sur la base de données provenant de 9 pays seulement).

 

A propos de Unit4 :

Nouvelle génération de solutions ERP et « Best-in-class », Unit4 est l’un des seuls éditeurs du marché « People-centric » qui facilite au quotidien le travail de vos collaborateurs.

Avec sa plateforme « Unit4 People » base évolutive qui s’adapte au rythme et à la croissance de votre entreprise, Unit4 mobilise les technologies les plus innovantes de l’ère digitale et révolutionne l’univers des logiciels d’entreprise.

Spécialiste du secteur tertiaire, Unit4 propose des solutions verticalisées pour les sociétés de services professionnels, de finance, de négoce et distribution et pour le secteur de l’éducation et le secteur public.