CGI va permettre à des personnes en situation de handicap de se former aux technologies Java/JEE, véritable tremplin pour un CDI : 3 mois de formation à Lyon sur la technologie Java/JEE, pour des candidats Bac +2 en informatique ou scientifique en situation de handicap.

6 diplômés Bac +2, spécialisés en informatique ou scientifique, seront sélectionnés pour suivre cette formation proposée par CGI, 5ème plus importante entreprise indépendante de services en technologies de l’information au monde. La formation débutera le 23 Février prochain et se tiendra à Lyon. Durant 400 heures de formation, ils étudieront sous le statut de stagiaire de la formation professionnelle.

A l’issue du cursus, ils disposeront d’un certificat de qualification professionnelle (équivalent à un Bac +3). L’objectif pour CGI est de recruter l’ensemble des stagiaires de cette promotion, afin qu’ils intègrent l’entreprise en juin prochain. Ils rejoindront les près de 10 000 collaborateurs de CGI, répartis dans 22 villes en France.

Implantée en Rhône-Alpes depuis plus de 25 ans (à Lyon et à Grenoble), CGI fait aujourd’hui partie intégrante de la vie économique locale, employant plus de 1 100 salariés.

Pour poser sa candidature, consultez le site www.cgi-recrute.fr  ou adressez un CV à missionemploihandicap@cgi.com

Parallèlement, CGI recrute des profils ingénieurs Java, .net, MES, BI… qui sont naturellement ouverts aux travailleurs handicapés.