Fabienne Pécheul est diplômée de l’IAE de Lyon III et de la SAA de Turin, titulaire d’une certification de coaching et d’un CESA en ressources humaines à HEC.

Elle débute sa carrière en 1992 au sein du département finance chez Matra Nortel en Italie et en France, avant d’occuper des fonctions de secrétaire général chez Cirpack puis Thomson Technicolor. Elle occupe ensuite des fonctions de DRH international de Division dans desgroupes internationaux opérant dans les secteurs de la chimie. Mi 2012, elle devient Directrice des ressources humaines France-Espagne au sein de DS Smith Packaging.

Fabienne Pécheul rejoint le Groupe TERREAL en juin 2015 au poste de Directrice des Ressources Humaines, elle succède à Stéphane Fayol.

 

A propos de TERREAL

Inspiré par plus de 150 ans de savoir-faire dans les matériaux de construction en terre cuite, TERREAL crée des solutions innovantes pour l’enveloppe du bâtiment. A travers 4 activités (couverture, structure, façade, décoration), présents sur 23 sites français et internationaux, et comptant plus de 2 700 collaborateurs, TERREAL contribue à l’amélioration de l’Habitat en accompagnant ses clients dans la création de projets, porteurs de bien-être pour les hommes et de respect pour l’environnement.

 

En révélant au quotidien toute la beauté de la terre cuite dans chaque réalisation, TERREAL fait rejaillir son énergie au service de ses partenaires et de leur imagination.

Plus d’informations : www.terreal.com