Paris le 7 juillet, la société Beepjob annonce la création d’une pépinière, la PEPINIERE RH, qui pourra accueillir des startups innovantes, des cabinets de recrutement, des indépendants, et dans son ensemble des acteurs du monde des RH.

Située à en plein cœur de Paris dans le 10ème arrondissement (à 5min de la gare du nord, métro Poissonnière), les entreprises de la pépinière bénéficieront d’une gamme étendue de services, incluant l’hébergement en open space ou en bureaux fermés, une salle de réunion, une cuisine partagée mais surtout des conseils, des partages d’expériences et une ambiance de travail stimulante.

« Dans la situation actuelle, ou le chômage explose, il nous semblait important de rassembler les acteurs du secteur des ressources humaines dans un lieu propice à l’innovation afin de mettre en place des synergies, et faire émerger de nouvelles idées» déclare Pierre DOUBLET, Associé fondateur de Beepjob.

La société Beepjob assurera la gestion quotidienne de la pépinière.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : https://lapepinirerh.splashthat.com/

 

A propos de Beepjob

Depuis sa création en 2011 par Audren de Valbray et Pierre Doublet, Beepjob est le leader des sites d’emploi gratuits en France. Beepjob rapproche candidats et recruteurs autour de solutions innovantes, pour simplifier le marché de l’emploi. Le site dépoussière le recrutement, avec une gamme de services complets, innovants et gratuits qui reposent sur le web et le mobile. Aujourd’hui Beepjob balise le recrutement de demain en proposant aux recruteurs des outils inédits.