Paris, le 29 janvier 2014 Caroline Amand intègre PeclersParis, agence de conseil en Tendances, Brand Strategy, Style & Innovation en tant que Global Head of Brand Strategy et vient renforcer l’expertise de l’Agence dans le cadre de son développement international. Caroline Amand sera membre du Comité de Direction.

 

PeclersParis aide les marques à se réinventer, à réinterpréter leurs valeurs, leur positionnement en apportant une analyse prospective des futures attitudes et désirs des consommateurs. Au-delà, PeclersParis traduit ces positionnements de marque en positionnements de style, garantie d’une cohérence marque-produit sur le long terme.

 

Pour l’accompagner dans cette stratégie, l’agence a choisi de s’adjoindre les compétences et l’expertise internationale de Caroline Amand.

Caroline mettra au service de cette mission son expérience de plus de 20 ans au service des marques. Elle a exercé son rôle de conseil sur 3 continents, elle a été basée à Paris, New-York, Londres et Singapour. Au cours de ces années, elle a développé des stratégies créatives appréciées tant des marques de luxe que des grands groupes corporate: de Citroën à P&G, de Diageo à De Beers…

 

Caroline a démarré sa carrière au sein du groupe RSCG puis Euro RSCG. Plus récemment, elle occupait les fonctions de Executive Director, Strategy and Brand Experience au sein du groupe Landor qu’elle avait intégré en 1999.

« Caroline sera un atout essentiel pour accompagner nos clients dans leurs efforts de radicalisation de leur positionnement dans un environnement très encombré. Caroline apportera son expertise de Brand Strategist mais aussi son leadership et sa capacité à donner à nos clients des recommandations claires et tranchées » déclare Eric Duchamp.