Valérie Quainon, 42 ans, est nommée Directrice Associée HAVAS MEDIA France. Valérie Quainon, met au service de l’agence son expertise du secteur de Grande Consommation. Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l’Artisanat. Elle assurera la relation au plus haut niveau avec ses clients et le développement de nouvelles opportunités business.

« L’expertise de Valérie sur le secteur grande consommation et son exigence ROI, fait d’elle un leader naturel pour apporter à nos clients toute la valeur ajoutée de notre démarche exclusive DDOG, Data, Driven Organic Growth » explique Yves Del Frate, COO Havas Media France

Parcours professionnel

Titulaire d’un DESS Marketing, Valérie Quainon débute sa carrière en agences en 2001 chez Initiative en tant que Stratège Média pour Unilever France. 

En 2004, elle rejoint Havas Media où elle assurera pendant 4 ans la relation client pour Reckitt Benckiser. Puis, en 2008, elle se voit confier le développement de l’agence. Depuis 2009, elle était en charge de la Direction Commerciale pour le budget Danone.

A propos de Havas Media

Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays.

Havas Media France, premier groupe média en France, regroupe d’agences conseil et stratégies média,  de marketing interactif,  et déploie des dispositifs ad hoc associant marque et contenus (stratégie, production et diffusion nationale et internationale. Importance accordée à la mesure des performances,  qualité, compétence et professionnalisme des équipes, développement des services en adéquation avec le marché des medias et les attentes des annonceurs, Havas Media France a su intégrer les différents métiers de la communication dans une approche globale et transversale et accompagner ses clients vers le succès.  La structure simplifiée et diversifiée  de Havas Media France  l’impose comme l’agence de référence,  la plus intégrée et la plus  réactive du marché.

Pour plus d’informations, allez sur notre site www.havasmedia.com ou suivez-nous sur Twitter  @HavasMedia.