Laurent Lethuilier est promu directeur exécutif d’Experis Executive, cabinet de recrutement de cadres et de dirigeants par approche directe, filiale de ManpowerGroup.

 

Cette promotion intervient deux ans après sa nomination au poste de directeur de la division « Services » au sein du cabinet Stealth Consulting, alors marque de Manpower Professional, cette dernière ayant pris le nom d’Experis Executive la même année.

 

Laurent Lethuilier va étendre son périmètre de responsabilités aux secteurs de la Banque, Finance et Assurance, de la Grande Consommation, du Digital, tout en gardant un rôle très opérationnel sur la division « Services ».

 

 

De formation commerciale supérieure, Laurent Lethuilier, 46 ans, est un opérationnel qui a exercé des fonctions de manager commercial et marketing en entreprise pendant 15 ans. Il dispose notamment d’une expertise significative dans l’univers des biens de consommation et du service.
 

Avant de rentrer chez Artec Search, réseau Transearch International, en qualité de Consultant « Associate Partner », il occupait les fonctions de Directeur Commercial France et Benelux au sein du groupe Newell Rubbermaid, spécialisé dans l’industrie des biens de consommation.

 

En 2011, Laurent Lethuilier rejoint Stealth Consulting, marque de Manpower Professional, cabinet de conseil en recrutement par approche directe et en évaluation de Cadres, en tant que directeur de la division « Services », qu’il a créée puis développée. La même année, Manpower Professional devient Experis Executive, filiale de ManpowerGroup.