Les utilisateurs de CVTracker, logiciel de gestion du recrutement, vont désormais pouvoir consulter toutes leurs données à partir d’une tablette numérique. Le logiciel n’étant pas proposé en mode SAAS, on peut parler d’une véritable innovation dans le domaine de la gestion du recrutement. Cette option va permettre aux utilisateurs d’avoir accès au logiciel à distance sur une tablette numérique, un Mac ou tout autre outil connecté à Internet.
 

Semantis conserve son architecture on-premise et techniquement, on peut dire que le Web Access est comparable au Peer-to-Peer.

« L’intérêt pour nos utilisateurs est de rester indépendants, les données sont toujours hébergées chez eux et ils ne paient pas d’abonnement mensuel », déclare Jean-Benoit Jankovic, gérant de la société Semantis.
 

Lorsque CVTracker est déjà installé sur un ordinateur ou serveur, le Web Access est accessible au simple moyen de la création d’une adresse URL personnalisée et d’un mot de passe. Ainsi, son utilisation ne nécessite pas de téléchargement ou d’installation particulière, l’accès aux données est facilité.

Le Web Access trouve son utilité par exemple lors d’un entretien, pour remplir un formulaire d’entretien rapidement sur tablette. Les cabinets d’intérim, SSII ou chasseurs de têtes pourront aussi l’utiliser afin de proposer un candidat à un client pendant un RDV, vérifier leur planning ou encore effectuer toute autre action à mener loin de leurs bureaux…
 

Semantis propose un test sans engagement de CVTracker pour les professionnels du recrutement, la demande est gratuite et se fait immédiatement à partir du site de Semantis.

A propos de Semantis :
 

Fondée en octobre 2003, Semantis développe des solutions logicielles de gestion de recrutement telles que CVTracker et CVitae. Depuis mars 2009, Semantis propose également un logiciel d’une conception totalement originale de type CRM. L’innovation et la qualité de ses solutions ont permis à Semantis de bâtir sa réputation de société dynamique à la pointe de la technologie. Plus d’informations sur www.semantis.fr.