PARIS, 21 janvier 2014 – PageGroup annonce aujourd’hui le lancement de son site Carrière. Les objectifs de ce nouvel espace : faire découvrir le métier de consultant(e) en recrutement, présenter les valeurs du Groupe, expliquer les évolutions de carrière possibles et mettre en avant les opportunités disponibles chez Page Personnel et Michael Page en France.

 

Ce site met en avant l’engagement des marques auprès de leurs salariés, de l’offre de formation aux possibilités de mobilité interne (en France comme à l’international), en passant par le programme de parrainage ou les différents événements organisés pour contribuer au bien-être des salariés. Autant d’atouts pour les jeunes diplômés ou jeunes cadres qui souhaiteraient rejoindre l’un des deux cabinets de recrutement.

 

« À travers ce partage d’informations, nous avons souhaité montrer aux futurs candidats qu’ils trouveront chez Michael Page, un environnement stimulant et épanouissant, où ils seront le propre moteur de leur évolution professionnelle », déclare Pierre-Emmanuel Dupil, Directeur Général de Michael France.

 

De son côté, Isabelle Bastide, Directrice Générale de Page Personnel France précise : « Si un candidat nous rejoint, c’est parce qu’il est convaincu qu’il pourra non seulement s’épanouir chez nous, grâce à la mobilité et à la formation mais qu’il aura également la possibilité de faire évoluer sa carrière ».

 

Véritable vitrine en ligne de PageGroup, ce site doit permettre d’attirer de futur(e)s collaborateur(trice)s en proposant des témoignages d’employé(e)s et de l’information sur le métier et les offres disponibles partout en France.