Mickaël Guignard est promu directeur exécutif d’Experis Executive, filiale de ManpowerGroup dédiée au recrutement de cadres supérieurs et dirigeants par approche directe.

 

Cette promotion intervient trois ans après sa nomination en qualité de Manager de la division « BTP-Immobilier » de Manpower Professional, devenu Experis Executive en 2011.

 

En tant que directeur exécutif, Mickaël Guignard supervise les divisions « Santé » et « Industrie », ainsi que la division « BTP-Immobilier » qu’il conserve. Il se voit également confier la mission de développer les ventes « croisées » du cabinet, en liaison avec les autres marques du Groupe.

 

 

De formation commerciale, Mickaël Guignard, 40 ans, débute sa carrière chez Manpower France, en 1996, en qualité de commercial sur les secteurs du BTP et de l’industrie, avant de prendre la responsabilité d’agences spécialisées dans l’aéroportuaire et l’immobilier. En 2007, il intègre le cabinet de chasse de têtes Rivière Consulting pour prendre la responsabilité du département « BTP-Immobilier France ».

 

En 2010, Mickaël Guignard rejoint Manpower Professional, cabinet de recrutement par approche directe de cadres supérieurs et dirigeants, filiale du Groupe Manpower, en qualité de Manager pour créer et diriger la division « BTP-Immobilier ».

 

En 2013, en tant que directeur exécutif du cabinet, Mickaël Guignard poursuit le management de la division « BTP-Immobilier » et supervise, également, les divisions « Santé » et « Industrie ». Il est par ailleurs l’Ambassadeur du cabinet auprès des autres marques mais aussi dans le cadre d’appels d’offres Groupe.

 

 

Mickaël Guignard est titulaire d’un Master en Management de l’ESG.