Paris le 20 janvier 2014 – HUMAN LIVE, l’Agence Conseil en Communication d’Engagement®, est le partenaire agence-conseil exclusif de la prochaine édition de la conférence annuelle des Directeurs Communication Interne, organisée par Dii, le 24 janvier prochain.

Cette conférence qui s’est imposée, depuis plus de dix ans, comme LA référence incontournable pour les Directeurs Communication Interne, consacre son édition 2014 à : « 10 témoignages des pionniers pour optimiser la performance de vos actions com’ face à la pression budgétaire ».

Patrick Cauvin, Président de HUMAN LIVE, interviendra sur le thème : L’engagement des salariés, seule finalité des dispositifs de communication interne ? Exemples de stratégies innovantes pour éviter les dissonances entre « vision » et « appropriation ».

Ce retour d’expérience affirmera le positionnement de l’agence sur la Communication d’Engagement®. Il illustrera ses convictions fortes sur l’engagement des publics internes, un engagement qui ne peut se décréter mais qui doit se construire dans la durée via la conception et l’orchestration de dispositifs particuliers de communication, et ce, pour que le capital humain, si souvent positionné comme un actif stratégique, serve réellement au final les objectifs de performance de l’entreprise. 

HUMAN LIVE témoignera aux côté d’entreprises référentes : Accor, Alstom GRID, DHL International Express, Groupe AXA, Groupe KingFisher, PSA Peugeot Citroën, Roche SAS, Schneider Electric, Technip.

Dii 11ème Conférence Annuelle DIRECTEURS COMMUNICATION INTERNE 24 janvier 2014

Chateauform’City Les Jardins Saint Dominique Paris

http://www.development-institute.com