Caroline END est nommée Directrice  de la Formation Continue et des activités Management & Développement des Ressources Humaines du Groupe IGS Lyon.

 

Acteur majeur de la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) et de la formation diplômante ou d’expertise, le pôle Formation Continue du Groupe IGS accompagne les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emploi dans leurs projets de développement et dans leurs transitions professionnelles.

 

Lors de sa prise de fonction, Caroline END a déclaré : «Accompagner les Entreprises dans le  développement des compétences de leurs collaborateurs, dessiner et accompagner de nouvelles trajectoires  pour des personnes  en transition professionnelle, autant d’enjeux humains qui m’ont fait rejoindre  le Groupe IGS  aujourd’hui, fort de son savoir-faire , de son expertise et de ses valeurs dans ce domaine. »

 

20 ans d’expérience en Ressources Humaines, Management, Finance et Marketing Vente

Caroline END est diplômée de l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris, en spécialisation finance.  En 2013, elle a suivi l’Executive International Human Ressources MBA du Groupe IGS à Paris.

 

Avant de rejoindre le Groupe IGS à Lyon, Caroline END dirigeait l’Université d’Entreprise du Groupe Adecco France. De 1996 à 2013, elle a successivement occupé des fonctions au sein de la Direction des Grands Comptes Nationaux, de la Direction Marketing & Communication, de la Direction Générale et enfin de la Direction des Ressources Humaines du Groupe Adecco.

 

C’est en 1993 qu’elle débute sa carrière professionnelle aux Etats Unis au sein de la filiale de réassurance de Groupama, avant de rejoindre le groupe Usinor-Sacilor en tant que Contrôleur de Gestion à Paris.