Hudson, acteur du conseil en Talent Management et en Recrutement de Dirigeants, Cadres Supérieurs et Experts, annonce la nomination de Jean-François Decrop au poste de Directeur des activités Santé, Nouvelles Technologies & Conseil pour la France.

Jean-François Decrop, 40 ans, est ingénieur de formation, diplômé des Hautes Etudes Industrielles de Lille. Il a débuté sa carrière dans l’Industrie chez Netra Systems sur des fonctions techniques puis commerciales au grand export.

Après un parcours qui l’emmènera aux États-Unis, au Proche-Orient et en Océanie, il rejoint le monde du recrutement et intègre le cabinet Michael Page en 1999. Il y développe les départements Industrie, Santé, Hôtellerie & Tourisme, avant d’en prendre la direction pendant plusieurs années.

En 2010, il devient également le coordinateur Healthcare & Life Sciences pour l’ensemble du Groupe, sur une trentaine de pays.

Enfin, il développe l’activité dédiée à l’approche directe dans le Groupe, successivement appelée Coleridge & Valmore puis Page Executive, avant de rejoindre Hudson.