L’agence affirme son positionnement unique d’AGENCE CONSEIL en COMMUNICATION D’ENGAGEMENT®.

Paris le 16 janvier 2014 – L’agence DDB Live a repris son indépendance et quitté le groupe DDB en février 2013 afin d’accélérer son développement vers un positionnement unique sur le marché. Aujourd’hui l’agence s’habille d’un nouveau nom, HUMAN LIVE, d’une nouvelle identité et d’une nouvelle adresse qui disent plus et mieux son ambition et installent son positionnement bien spécifique d’AGENCE CONSEIL en COMMUNICATION D’ENGAGEMENT®.

DDB Live devient HUMAN LIVE, …

‘HUMAN’ parce que l’HUMAIN est au cœur de tous les projets et de tous les métiers de l’agence.   ‘LIVE’ parce que le LIVE est une priorité et la spécificité de tous les programmes développés par l’agence. Dans un monde qui pourrait avoir tendance à se virtualiser à l’extrême, la rencontre, l’échange, les rapprochements en proximité entre les personnes sont une condition sine qua non du point de départ de l’engagement de chacun au service de la performance de l’entreprise ou de l’organisation. Et comme le souligne Patrick CAUVIN, Président de HUMAN LIVE et du groupe éponyme : « il est primordial voire urgent de recréer de l’implication, de la motivation, fondements d’un l’engagement plein et entier, sans lequel aucune transformation en entreprise n’est réalisable efficacement et dans la durée ».

… L’AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION D’ENGAGEMENT®

Forte de plus de 20 années d’expérience sur ses métiers historiques (communication managériale et interne, formation, communication événementielle, marketing terrain), l’agence affûte aujourd’hui un positionnement dont elle porte les convictions depuis de nombreuses années : la communication d’engagement®.
En effet, la conviction portée par les équipes HUMAN LIVE est que pour servir la complexité des enjeux de transformation auxquels sont confrontées les entreprises et les organisations, aucune action, aucun outil conçu et mis en œuvre isolément, ne peut tout. Accompagnement du changement, outils de la communication interne, événements, formation, coaching… c’est lorsque ces expertises sont pensées, construites en cohérence et déployées dans une combinaison à la fois ambitieuse et juste, que l’on peut prétendre favoriser concrètement l’envie d’agir et la mobilisation de chacun.

Au delà du credo, des convictions
Dans une époque où la vitesse est devenue la norme et l’urgence un mode de vie, l’engagement ne se décrète pas mais se gagne pas à pas.
Avant de commencer à percevoir chez le plus grand nombre, les premiers signes d’acceptation puis d’adhésion il faut faire comprendre, faire adhérer, faire incarner, motiver, donner tous les moyens, outiller, accompagner, fédérer les publics, faire s’engager (salariés, parties prenantes, clients BtoB…). L’agence déploie pour cela des dispositifs de communication managériale et interne, pédagogique, événementielle et management de la relation client. « Pour que ce capital humain, si souvent positionné comme un actif stratégique serve vraiment au final les objectifs de performance de toute entreprise » conclut Patrick CAUVIN.

A propos de HUMAN LIVE – www.humanlive.com
HUMAN LIVE, filiale de HUMAN LIVE Group, est une agence conseil en communication d’engagement®. L’agence aide les entreprises, publiques ou privées, à réussir concrètement les enjeux et objectifs de transformation et de mobilisation qui  impactent et engagent des ressources humaines et par extension l’ensemble de leurs parties prenantes, par déclinaison ou combinaison de ses différentes expertises-conseil : communication managériale et interne, communication évènementielle, formation et coaching, marketing terrain.
Créée en 1990 (Com’in), intégrée au Groupe DDB en 2001, puis fusionnée avec l’agence événementielle DDB Live, l’agence a aujourd’hui plus de 20 années d’expérience sur ses métiers historiques.
Redevenue indépendante en février 2013 et dirigée par Patrick CAUVIN, l’agence réalise un CA de 18 M€, réunit plus de 40 collaborateurs et compte parmi ses principaux clients : Alstom, APEL, APF, Apple, AREVA, Biogaran, Caisse des Dépôts et Consignation, CNAMTS, Confédération des Buralistes, Crédit du Nord, EDF, Franprix, Hub One, Klesia, Korian, Nokia, Orange, Randstad, RATP, RFF, Sage, SFR, SNCF, SOS Villages d’Enfants, TEVA Laboratoires,  Urbact, Vinci Concessions.