Paris, le 16  Janvier  2014 – 

Agarik, filiale de Bull spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance web critique, dévoile SI Connecté, une offre conçue pour aider les organisations à répondre aux besoins grandissants d’expertise sur les systèmes d’information et applications connectés.

Parmi les tendances qui façonnent la transformation de l’informatique d’entreprise, la séparation du front office et du back office par l’utilisation de technologies web constitue une nouvelle opportunité pour les organisations.

Les avantages à la migration d’applications ou le développement applicatif sur une base web sont nombreux, interactivité des applications, instantanéité, mobilité et gains de productivité.

Il est cependant nécessaire de faire reposer ces applications sur une infrastructure flexible, hautement disponible et sécurisée.

Au-delà des offres d’infogérance et de Cloud Computing traditionnelles, l’offre SI Connecté intègre complètement l’expertise web et les compétences multi-technologies d’Agarik.

Bull, grâce à sa filiale Agarik, peut ainsi proposer aux organisations une solution sur mesure et adaptée à l’infogérance des applications critiques sur le web et de leurs environnements connectés.