Gérald Jasmin devient, à compter du 1er février 2014, Directeur Opérationnel d’Onsite Solutions, le réseau d’Adecco France dédié aux solutions hébergées.

 

Lancé en 2011 dans le cadre d’une stratégie de segmentation de l’offre, le réseau Onsite Solutions connait depuis sa création un fort développement grâce à une solution RH intégrée chez le client, conjuguant proximité, flexibilité et productivité. Le réseau Onsite Solutions est présent sur l’ensemble du territoire avec 46 sites et une centaine de collaborateurs, avec un objectif de 70 sites à fin 2014.

Le groupe Adecco compte poursuivre l’élargissement de ce modèle qui répond à une forte demande du marché. Ainsi, une offre dédiée au secteur du BTP a d’ores et déjà été lancée fin 2013, Onsite BTP.

A propos de Gérald Jasmin

Gérald Jasmin a intégré le Groupe Adecco en 2001. De formation commerciale, il débute son parcours comme Responsable d’agence avant de rejoindre la Direction Commerciale Grands Comptes du Groupe. Successivement Responsable Grands Comptes et Responsable de Marché dans le secteur Industrie, Gerald devient en 2007 Directeur de Marchés puis en 2010, Directeur Grands Comptes nationaux et internationaux Groupe.

Gérald Jasmin sera directement rattaché à Alain Dehaze, Président du Groupe Adecco France et Directeur Général d’Adecco. Il rejoint à ce titre le Comité de Direction.

Gérald Jasmin est titulaire d’un BTS technico-commercial et diplômé de CC2A, Ecole de commerce, Cadre commercial option agro-alimentaire.