CrossKnowledge vient d’être sélectionné pour la deuxième année consécutive dans le Top 20 Authoring Tools Companies List de Trainingindustry.com. Mohive, sa plateforme collaborative de création de contenus e-learning, fait une nouvelle fois partie de ce classement mondial des outils auteur 2014.
L’approche intégrée des différentes étapes du processus de création associée à ses fonctionnalités avancées font de Mohive une des plateformes les plus performantes du marché. Grâce à ses capacités collaboratives, Mohive permet de créer des contenus Flash et HTML5 de grande qualité de manière rapide et industrielle.

« Nous sommes fiers de cette sélection, qui conforte celle déjà obtenue en 2013. Elle confirme la pertinence de nos choix en termes de développement et atteste de la richesse fonctionnelle de Mohive », se félicite Steve Fiehl, Chief Innovation Officer de CrossKnowledge.

Trainingindustry.com est un site américain de référence pour le monde de la formation professionnelle au niveau international qui suit de près les tendances de ce marché et récompense les fournisseurs dont les solutions sont les plus performantes.