Online-Recruiting.net publie son étude sur les meilleurs sites d’offres d’emplois néerlandais. Recruteurs et gérants de média de recrutement y trouveront des informations et des chiffres clés sur le 5 Top des Job Boards aux Pays Bas. La particularité du rapport : l’auteur fournit une recommandation pratique et concrète pour chacun des sites présentés. Le document comporte 28 pages et est désormais disponible en anglais.

Les entreprises internationales ont toujours apprécié les employés néerlandais. Dans le passé, recruter un Hollandais n’était pas une tâche facile : la sécurité sociale néerlandaise, très avantageuse pour les employés, les motivait à rester travailler dans leur pays. Depuis la crise économique (8% de taux de chômage), la donne a changé. Beaucoup d’entreprises du secteur frontalier ont embauché avec succès dans ce pays voisin.

Néanmoins, le marché des sites de recrutement néerlandais affiche des caractéristiques différentes par rapport à d’autres. Les recruteurs doivent se renseigner en détail sur les média, leurs cibles et leurs spécificités avant de lancer leurs campagnes de recrutement dans ce pays.

Pour cette raison, l’experte en job boards, Eva Zils, publie la première étude qualifiée sur les sites d’offres d’emploi aux Pays Bas. Elle y présente le Top 5 des sites en détail : leur historique, leur évolution, les chiffres d’audience, les produits et des prix.

La spécificité du rapport réside dans les recommandations concrètes pour chaque site tirées des connaissances de l’experte trilingue. En plus, elle décrit le marché de l’emploi local, offre une introduction dans le marché de l’e-recrutement et présente l’utilisation d’internet et des média sociaux.

Les gérants de sites emplois y trouveront également des informations les intéressant : ces derniers se doteront de chiffres clés du marché, de modèles économiques et de stratégies des acteurs du marché néerlandais pour mieux appréhender la concurrence internationale.

Le rapport contient 28 pages et il est disponible en version PDF en anglais. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Online-Recruiting.net.

Sur Online-Recruiting.net
Online-Recruiting.net est la société de conseil en e-recrutement international créée par l’experte trilingue en job boards, Eva Zils. De nationalité allemande, elle a travaillé en France et dans la branche depuis 2004.

Eva Zils se focalise sur les développements et les stratégies des acteurs les plus importants dans le domaine de l’e-recrutement mondial. Elle analyse, décrit et commente les dernières tendances du marché international dans ses blogs RH reconnus dans la branche (notamment sur www.online-recruiting.net qui fait partie des blogs RH germanophones les plus lus) en anglais, français et allemand.

Depuis 2004, elle conseillé les entreprises qui recrutent, dans leurs démarches de communication de recrutement sur internet. A part cela, elle écrit sur et conseille les acteurs internationaux de recrutement en ligne dans leurs stratégies d’expansion.


Contact Presse:

Online-Recruiting.net
Eva Zils
0684889833
http://www.online-recruiting.net/