CrossKnowledge vient de se voir remettre une nouvelle fois deux awards à l’occasion des Brandon Hall Excellence in Technology Awards. Brandon Hall, prestigieux cabinet international d’analyse et de recherche spécialisé dans la performance organisationnelle des entreprises, a ainsi distingué CrossKnowledge dans les catégories Learning Management Technology et Content Authoring Technology. Il récompense ainsi la performance de la plateforme CrossKnowledge Learning Suite et la richesse de la plateforme collaborative de création de contenus Mohive.

La CrossKnowledge Learning Suite s’est vu décerner le Silver Award dans la catégorie « Best Advanced in Learning Management Technology ». Particulièrement innovante car intégrant nativement des formats pédagogiques exclusifs, en mode SaaS et 100% cloud, la plateforme permet de maximiser l’usage des solutions en ligne, l’efficacité pédagogique des dispositifs et le ROI pour les clients.

La plateforme Mohive a reçu le Silver Award dans la catégorie « Best Advance in Content Authoring Technology ». Mohive a été récompensée pour son approche intégrée des différentes étapes du processus de création, de la conception à la publication, en passant par l’assurance qualité, la localisation, et les fonctions d’authoring. Combiné aux capacités collaboratives de Mohive, ce workflow permet de créer des contenus de qualité de manière rapide et industrielle.

« Ces prix remis par Brandon Hall récompensent la qualité de nos solutions portées par le travail de nos équipes R&D. Cette reconnaissance ancre notre rôle d’acteur incontournable dans l’industrie des nouvelles technologies d’apprentissage », se félicite Steve Fiehl, CIO de CrossKnowledge.