Paris, le 9 janvier 2014 – Dans le cadre du développement de leur activité, Numbate et Surikate, les deux régies spécialistes de la performance publicitaire sur mobile, prévoient le recrutement de quinze nouveaux collaborateurs pour les mois à venir.

 

Jules Minvielle poursuit l’essor de Surikate et de Numbate. Ses deux sociétés, respectivement spécialisées dans la performance publicitaire sur mobile, s’apprêtent à recruter cinq nouveaux collaborateurs.

 

Ces recrutements, programmés pour 2014, se répartiront de la façon suivante :

 

  • En France, Surikate va embaucher deux commerciaux afin de renforcer son activité commerciale et un traffic manager junior pour maintenir la qualité de ses campagnes en forte croissance. De même, pour ses bureaux londoniens, l’entreprise va procéder au recrutement de cinq commerciaux, de trois campaigns managers, d’un graphiste et d’un consultant en marketing.

     

  • Numbate va engager un directeur de clientèle ainsi qu’un chef de publicité dans le but de consolider les relations entre la régie et les agences media

 

« Au même titre que l’ouverture de nos bureaux à Londres, le recrutement de ces quinze profils s’inscrit dans une logique de progression initiée dès la création de Surikate puis de Numbate », explique Jules Minvielle, président et fondateur de Surikate et Numbate. « Cette campagne de recrutements est également une preuve de notre confiance dans le formidable potentiel de la publicité mobile en France ».

 

Ces quinze arrivées viendront enrichir l’effectif du groupe Mozoo Mobile Group, déjà riche d’une cinquantaine de salariés et qui intègre notamment les sociétés Surikate et Numbate.

 

A propos de Surikate

Surikate est le spécialiste de la performance publicitaire sur mobile. Depuis juin 2010, l’entreprise basée à Paris et Londres accompagne les annonceurs et leurs agences dans la génération de trafic sur applications et sites mobiles grâce à un vaste réseau publicitaire utilisant une technologie de ciblage révolutionnaire. En France, 500 clients ont déjà confié à Surikate la réalisation de 1 500 campagnes d’acquisition mobile.

 A propos de Numbate

Convaincu que les bannières publicitaires mobiles utilisées sur le marché n’exploitent pas tout le potentiel du media mobile, Jules Minvielle a fondé Numbate, régie publicitaire mobile d’un nouveau genre, qui propose des formats innovants, originaux, et respectueux de l’utilisateur.

Numbate diffuse ses formats publicitaires exclusifs sur un réseau de plus de 300 éditeurs partenaires incluant aussi bien des carrefours d’audience que des sites spécialisés. Grâce à ce réseau composé exclusivement de sites mobiles, Numbate propose des technologies de ciblage comportemental exclusives sur mobiles.

Numbate a été fondée Jules Minvielle, fondateur de Surikate, société spécialisée dans la promotion d’applications mobiles. Surikate et Numbate, sociétés mobiles aux métiers complémentaires sont désormais regroupées sous la bannière de Mozoo Mobile Group.