Paris, le 8 janvier 2014 – Le Groupe UNIT4, éditeur de logiciels de gestion pour les entreprises agiles, annonce la nomination de Bertrand Boulet au poste de Directeur Général France. Basé au nouveau siège de UNIT4 France à Paris La Défense, il supervisera une équipe d’une centaine de personnes et sera responsable du développement du groupe en France. Ses objectifs pour 2014 : adopter une dynamique de croissance forte avec une augmentation significative des effectifs et des ventes afin de positionner la France comme un pays clé dans le développement européen du Groupe.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de la finance et des logiciels de gestion, Bertrand Boulet a commencé sa carrière en tant que Directeur des Ventes Europe chez Dun & Bradstreet. Il a ensuite travaillé près de 10 ans pour Compuware en tant que Directeur Général et Vice Président Europe du Sud avant de rejoindre CEGID SA en tant que Directeur Général Adjoint et Directeur des opérations. Bertrand a été dernièrement Senior Technical Advisor chez ING Corporate Finance et VP Operations chez Comverse.

« Je suis ravi de rejoindre UNIT4 et de participer au développement d’un groupe faisant partie du top 5 mondial des éditeurs de ERP en constante évolution »,déclare Bertrand Boulet. « Nos objectifs de croissance sont très ambitieux car nous souhaitons nous positionner pleinement en tant que challenger sur le marché des logiciels de gestion en France. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe afin de l’accompagner dans ses nouveaux défis ».