La chaine de restauration class’croute ; acteur majeur de la restauration rapide à la française, rejoint le mouvement de la dématérialisation des titres-restaurant en signant un accord avec Moneo Resto, la 1ère carte titres-restaurant en France.

 

Moneo Resto a révolutionné le titre-restaurant avec des taux de commission attractifs, des délais de remboursement abaissés à 2 jours, une simplification de gestion, davantage de sécurité… A ce jour, les titres-restaurant représentent près de 25% du chiffre d’affaires de l’enseigne, dont le positionnement est centré sur le déjeuner des salariés. « Nous avons signé un contrat groupe avec Moneo Resto et menons actuellement une campagne d’affiliation auprès de tous nos franchisés pour accélérer le passage à la dématérialisation des titres-restaurant », indique M. Jean-Marc SONOLET Président de class’croute.

10% de parts de marché d’ici 2018

« Une carte Moneo Resto MasterCard simple d’utilisation, des entreprises et des restaurateurs séduits, une politique commerciale imbattable, des partenariats stratégiques forts, un décret à venir prochainement,…toutes les conditions sont réunies pour profiter de notre longueur d’avance et accélérer notre conquête de parts de marché », précise Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Applicam qui vise 10% de parts de marché d’ici 4 ans.

 

A propos de Moneo Applicam :

 

Moneo Applicam accompagne les entreprises et les collectivités avec des solutions monétiques sur-mesure. Moneo Applicam bénéficie de positions fortes dans le monde étudiant avec 22 académies sur 26 qui utilisent la carte étudiant Moneo – soit 1,5 millions d’étudiants, auprès des collectivités avec plus de 1 000 000 cartes « jeunes »comme support de subventions, auprès des grands comptes avec plus de 1,5 million de carte « essence » dans 40 filiales d’un grand pétrolier en Afrique et en Asie, et dans l’univers du sport et loisirs avec plus de 50 centres équipés. Moneo Applicam dispose d’un savoir-faire unique de la conception et l’exploitation de solutions monétiques interbancaires et privatives, multiservices et multisupports et s’appuie sur la société financière SFPMEI pour l’émission des cartes titres-restaurant Moneo Resto.

http://www.moneo.com

http://www.moneo-resto.fr