Entré chez Kelly en Avril 2012 en tant que Directeur Général de Kelly France, Franck Teboul est depuis novembre 2013 Vice Président, Country General Manager France et Group Leader France, Portugal et Benelux.
Kelly s’engage à offrir des solutions RH de même niveau pour l’ensemble de sa clientèle et à consolider ses efforts de sourcing et de recrutement. Cette nomination vient renforcer cet engagement et maintenir une cohérence européenne.
« Je suis convaincu que cette nouvelle approche va nous permettre de synchroniser nos efforts, d’améliorer notre efficacité et surtout d’offrir à l’ensemble de nos clients européens le même niveau de service » explique  Franck Teboul. « Nous devons développer des liens encore plus étroits avec nos clients et nos marchés, et consolider nos initiatives paneuropéennes ».
Après 7 années dans le hardware en tant que Directeur Régional des Ventes, Franck Teboul passe 10 ans chez Randstad,  où il a occupe différentes directions opérationnelles en tant que Business Unit Director et est membre du Comité de Direction. Il rejoint ensuite Facilicom France comme Directeur Général, poste qu’il occupe durant 3 ans. Il devient par la suite, Directeur Général de Batenborch France, cabinet européen d’Executive Search où il participe au Comité Exécutif International avant de rejoindre Kelly France en tant que Directeur Général.