BIG DATA / MOBILITÉ

PLAN DE RECRUTEMENT 2015 D’INFOTEL

 

Infotel accélère ses recrutements en 2015

 

Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels, a pour objectif de recruter en 2015 pas moins de 300 nouveaux collaborateurs. Ce plan de recrutement permettra à la SSII de renforcer ses équipes sur l’ensemble du territoire français. Retour sur une entreprise française qui ne cesse de se développer et de s’affirmer sur un marché toujours plus concurrentiel.

 

La crise ne semble pas affecter les performances d’Infotel qui continue son expansion. Pour preuve, un plan de recrutement national totalisant 300 postes, vient d’être mis en place.

Ce plan concernera l’ensemble des agences d’Infotel présentes en région :

  • le Sud se verra offrir 90 postes (45 à Toulouse, 10 à Lyon, 10 à Nice, 20 à Aix-en-Provence et 5 à Monaco),
  • 140 sont prévus dans la région Nord et Ile-de-France (20 à Lille et 120 à Paris),
  • 40 sont prévus dans l’Ouest (10 à Brest, 5 à Rennes, 5 au Mans, 10 à Nantes, 5 à Niort et 5 à Bordeaux),
  • Infotel Business Consulting, filiale spécialisée dans le conseil, présente en Ile-de-France recrutera quant à elle, 30 personnes.

 

Le profil des personnes recrutées, jeunes diplômés, juniors ou expérimentés, s’étend à plusieurs métiers : Ingénieur d’études et développement, Architecte en mobilité, Chef de projet Maîtrise d’œuvre, Homologateur, Ingénieur d’étude sur plate-forme Legacy, Consultant Maîtrise d’ouvrage…

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infotel.com/rejoignez-nous/

 

« Notre plan de recrutement 2015, nous permet d’asseoir notre position sur un marché concurrentiel. En effet, cet objectif de recrutement est en corrélation avec nos ambitions qui allient développement et diversification. Nous avons mis un point d’honneur à recruter un grand nombre de juniors avec moins deux ans d’expérience, ce qui représente environ 60 % de nos embauches. Sur un marché aussi dynamique, il nous semble primordial d’accorder une grande place aux jeunes et de les aider à s’insérer dans le monde professionnel » affirme Michel Koutchouk, Directeur Général et co-Fondateur d’Infotel.