SD Worx, spécialiste des solutions RH, de la gestion de la paie et des temps, intensifie son développement international et renforce ses équipes avec l’arrivée de Jean-Luc Barbier nommé International Sales Executive, le 1er décembre dernier. Précédemment International Vice President chez ADP, il a également occupé les postes de Directeur Général en charge de la relation des clients français de tous marchés, Directeur Général des grands comptes nationaux, DSI et Directeur de la R&D au sein de cette même entreprise. 

Ce spécialiste du secteur depuis 30 ans aura pour principales missions d’accompagner le rayonnement de SD Worx sur le marché français et à l’international, de valoriser sa palette d’expertises et de services, et de promouvoir de nouvelles solutions RH autour de ses produits phares en France, les modes SaaS et les services RH externalisés.

« SD Worx est aujourd’hui le deuxième plus important spécialiste de la gestion de paie en Europe. Nous avons pour ambition de renforcer notre présence en France et dans les autres pays européens. L’expérience de Jean-Luc Barbier, ainsi que son expertise des marchés français et internationaux, seront de formidables atouts pour accompagner le développement de SD Worx », souligne Thierry Vanbever, Managing Director International chez SD Worx.

« Je suis ravi de rejoindre une entreprise à taille humaine et de dimension internationale, où la satisfaction client est clef, et où il n’y a plus qu’à travailler avec les forces existantes pour développer tout le potentiel », conclut Jean-Luc Barbier.

SD Worx, qui figure dans la liste des principaux prestataires de services RH et de Paie en Europe, poursuit ainsi un objectif d’accélération de sa croissance en France ainsi qu’un déploiement de son offre à l’international autour de deux valeurs prioritaires, impulsées par Sige Mariën, Directeur général de SD Worx France depuis 2013 : le service et la satisfaction client.

Qu’il s’agisse d’externalisation de la gestion administrative de la paie ou de la mise en place de solutions RH personnalisées, les équipes de SD Worx s’engagent à accompagner leurs clients de façon proactive dans toutes les étapes d’utilisation de leurs services RH.

 

A propos de SD Worx :

Les 2.000 employés du Groupe SD Worx calculent chaque mois plus de 1.200.000 bulletins de paies pour plus de 50.000 clients dans pas moins de 28 pays européens. SD Worx possède des bureaux à Paris, Bidart, Anvers, Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Liège et Luxembourg. SD Worx est le co-fondateur de la Payroll Services Alliances responsable de la réalisation de plus de 5.700.000 bulletins de paie par mois.

En France, SD Worx se concentre sur gestion de la paie et la gestion des temps en mode outsourcing pour des organisations de 300 à 10 000 salariés.