Le groupe Santiane fait évoluer sa méthode de recrutement avec deux nouvelles solutions digitales : Kudoz et easyRECrue

Dans la continuité de son développement et de son investissement dans l’innovation technologique, le Groupe Santiane va s’appuyer sur 2 solutions novatrices dans le domaine du recrutement : Kudoz et easyRECrue

Kudoz, une application mobile française qui permet aux chercheurs d’emplois de trouver un poste de qualité et aux recruteurs de simplifier leur processus de recrutement.

Kudoz repose sur un fonctionnement simple par un système de glisse et de validation.

easyRECrue, une solution logicielle en mode SaaS (Software as a Service), qui permet, grâce à la vidéo différée et une technologie simple et intuitive, d’optimiser la phase de présélection des candidats.

Olivier Allaert, Directeur Ressources Humaines du Groupe Santiane, précise : « Il était naturel pour un acteur du digital comme le Groupe Santiane de recourir aux solutions technologiques les plus modernes en matière de recrutement. Kudoz et EASYRECRUE, vont nous permettre d’optimiser la phase de sélection des candidatures tout en fluidifiant les flux et rapprochant les candidats dans leur diversité avec les interlocuteurs RH et Métiers qui recrutent »

Santiane utilise désormais ces applications dans le cadre de ses recherches de nouveaux talents. Courant 2014, le Groupe recrutera au total une centaine de collaborateurs.