Place de la Formation, qui propose une solution informatisée de gestion de la formation, a renforcé son équipe avec l’arrivée de Laura Gardner au poste de Responsable

des Relations Partenaires.

Laura Gardner débute sa carrière en 2009 en tant que Chargée de communication chez P&P Healthcare-Point de Vie puis en 2010 pour la chaîne de Parapharmacies, Parashop Diffusion.

Forte de son expérience et de ses compétences en communication et plus particulièrement dans les relations prestataires de services / fournisseurs, Laura rejoint Place de la Formation en tant que Responsable des Relations Partenaires.

Elle a pour mission d’entretenir et de renforcer les partenariats avec les organismes de formation référencés, de négocier des accords financiers et de rencontrer de nouveaux organismes afin de faire évoluer le panel de Place de la Formation. « Nous lançons un nouvel Espace Partenaire adapté aux attentes des organismes de formation et aux différentes évolutions liées à la réforme. L’une de mes missions est de les accompagner et de les aider à migrer vers ce nouvel outil » explique Laura Gardner.

Laura Gardner est titulaire d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations et d’une licence professionnelle en Commerce International.