Dominique Grelet  nouveau Directeur Général de blueKiwiBezons, le 12 novembre 2014blueKiwi, premier éditeur européen de réseaux sociaux d’entreprise en mode SaaS, annonce que Dominique Grelet a rejoint la société en qualité de Directeur Général le 1er novembre 2014. Dominique a pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de développement de blueKiwi, avec pour objectif majeur de renforcer son leadership sur le marché de la collaboration en entreprise.

 

Dominique Grelet débute sa carrière comme développeur de logiciels à Paris. S’ensuivent deux années au Japon à partir de 1990, comme consultant en technologies. En 1992, il revient en France où, dès sa création, il prend part à l’essor d’Evidian, éditeur de logiciel spécialiste de sécurité et de supervision, notamment dans son développement commercial à l’international, depuis la France jusqu’en 1995 puis aux Etats-Unis de 1995 à 2000. En 2000, il prend la direction des systèmes d’information d’Evidian. En 2002 il rejoint Bull où il occupe différentes positions de manager. De 2011 à 2013, Grelet est directeur des alliances stratégiques du groupe Bull. Avant de rejoindre blueKiwi, il était en charge de l’offre big data du groupe Bull. Dominique Grelet, 48 ans, est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Electricité et est diplômé de l’Université de la Sorbonne et de l’Institut Catholique de Paris.

 

« Dominique apporte son expertise du domaine de l’édition de logiciel et du lancement d’offres sur les marchés internationaux. Je suis convaincu qu’il saura imprimer un nouvel élan à blueKiwi pour continuer son développement dans la durée, et je sais que son intégration au sein de notre équipe bénéficiera grandement à notre entreprise ainsi qu’à nos clients. » déclare Philippe Mareine, Président du conseil d’administration de blueKiwi.