Valérie Isabel est nommée Directeur du Pôle Biens de Consommation d’Experis Executive, cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants par approche directe, marque de ManpowerGroup.

Entourée d’une équipe de consultants et de chargés de recherche, elle intervient sur un périmètre regroupant des secteurs tels que la grande consommation, les biens durables ou les produits de luxe, sur une large palette de métiers : directions commerciale et marketing, directions de centre de profit, managers de terrain, négociateurs auprès des centrales d’achat, experts et managers marketing, fonctions supports …

De formation commerciale supérieure, Valérie Isabel, 40 ans, a occupé pendant plus d’une dizaine d’années des fonctions marketing et managériales sur un périmètre France puis Europe dans des entreprises telles que Danone, Paco Rabanne ou Newell Rubbermaid.

 

Elle rejoint le recrutement fin 2007 et se spécialise rapidement au sein du cabinet de chasse Batenborch dans l’approche directe de cadres commerciaux et marketing sur les secteurs des biens de consommation.

 

Valérie Isabel est diplômée de l’ISG et titulaire du Master II en marketing de l’IAE d’Aix-en-Provence.

 

 

A propos d’Experis Executive :

 

Marque de ManpowerGroup France, Experis Executive France est un acteur majeur du Recrutement par approche directe de cadres supérieurs et de dirigeants. Experis Executive intervient sur tous les secteurs d’activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation du candidat au cœur de ses processus, et ce, au service de la compétitivité de ses entreprises clientes.

 

Pour plus d’informations sur Experis Executive, visitez le site www.experis-executive.fr