En charge de la coordination du pool des assureurs depuis 2007, CNP Assurances est de nouveau mandatée, à l’issue d’un appel d’offres, pour la couverture des engagements de retraite des salariés du groupe Suez Environnement en France, au travers d’un régime de retraite supplémentaire en points (régime dit L441).
Ce contrat de retraite, d’un montant d’engagements supérieur à 300 millions d’euros porte sur la fourniture d’un contrat de retraite  supplémentaire, en co-assurance, à destination de près de 15 000 salariés de Suez Environnement.

« Nous sommes très heureux de cette marque de confiance de la part d’un partenaire aussi important que SUEZ Environnement. Les problématiques liées aux retraites des salariés se complexifient et à ce titre il est essentiel d’accompagner nos partenaires dans le temps pour sécuriser l’épargne de leurs salariés et retraités et proposer nos solutions globales » commente Magaly Siméon, directrice de la business unit partenariat protection sociale et services chez CNP Assurances.