KGA Avocats confirme sa croissance et renforce son offre en droit social en accueillant une nouvelle équipe. Désormais composé d’une douzaine d’avocats, le département droit social de KGA Avocats, est animé par Stéphane Bloch, Patrick Berjaud et Michèle Dauvois, ainsi que par Hervé Duval, en qualité de nouvel associé.

KGA Avocats enrichit ainsi son offre de service en droit social en élargissant sa palette de compétences.

« Le développement du département droit social de KGA Avocats nous permet de proposer à nos clients une gamme de compétences complètes et diversifiées. Nous sommes ravis d’accueillir au sein de KGA Avocats ces avocats de renom, experts reconnus en droit social. Nous partageons bien plus que des compétences nous partageons des valeurs, telles que la formation de nos équipes par la transmission de nos savoirs, le partage de l’information, l’innovation au sein du cabinet… » déclare François Klein, managing partner de KGA Avocats.

 

En renforçant son équipe d’experts en conseils et contentieux, KGA Avocats développe son offre de service et ses compétences auprès des entreprises privées et publics et d’organismes professionnels.

 

Hervé Duval, Avocat associé

Avocat depuis 1972, Hervé Duval est un spécialiste reconnu, titulaire du certificat de spécialité en droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit de la protection complémentaire.

Il conseille et assiste des entreprises françaises et internationales ainsi que des syndicats et organismes professionnels.

Dans le cadre de contentieux complexes, il traite la plupart des grandes questions du droit social. Depuis plus de 20 ans, il intervient aux côtés des syndicats patronaux dans les litiges de l’assurance-chômage, des régimes de retraite ou des accords collectifs nationaux.

Suivant de près les évolutions du droit social, il développe auprès des entreprises une activité de conseil au quotidien, qu’il s’agisse de relations individuelles ou collectives du travail, de transfert d’activités, de qualité de vie au travail et de toute question d’actualité.

 

Hélène Négro-Duval, Avocat Of counsel

Avocat depuis 1973, Hélène Négro-Duval exerce une activité de conseil et contentieux en droit social.

Depuis plus de dix ans, elle développe des compétences en matière de système qualité et de certification ISO, pour le développement commun au sein des équipes d’avocats, d’une culture de progrès et de résultat.

 

Benoît Cazin, Avocat

Avocat depuis 2009 au sein du Cabinet IDAvocats puis de KGA Avocats, Benoît Cazin est titulaire d’un Master II Droit Social et Gestion des Ressources Humaines (2009) et d’un Master II Carrières judiciaires et Techniques Contentieuses dans l’Entreprise (2006). Il exerce une activité entièrement consacrée au conseil et au contentieux en droit social.

 

Fabien Crosnier, Juriste, Elève avocat

Elève avocat à l’Ecole de Formation du barreau de Paris, et stagiaire au sein du Cabinet IDAvocats puis de KGA Avocats, Fabien Crosnier est titulaire du Master 2 Droit social de l’université Panthéon-Assas Paris II (2014) et du Master 2 Droit privé général. Il développe une activité très spécialisée dans divers domaines du droit social.

 

Elisabeth Van Montagu-Masamba, Avocat

Avocat depuis 2010 au sein du Cabinet IDAvocats puis de KGA Avocats, Elisabeth Van Montagu-Masamba est titulaire d’une maitrise de droit du travail (Paris I – Panthéon-Sorbonne, 1994) et d’un DEA de Relations économique et juridique internationales, option juridique (Université de La Réunion, 1995). Elisabeth Van Montagu-Masamba a débuté sa carrière en qualité de juriste en droit du travail à la Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel de La Réunion puis a exercé les fonctions de Responsable des Ressources Humaines au sein de l’entreprise British American Tobacco. Elle exerce ses compétences en droit social, notamment en matière de mobilité internationale et développe ses activités en Europe et en Afrique.

 

Françoise Worms, Avocat

Avocat depuis 1976, et notamment au sein du Cabinet IDAvocats puis de KGA Avocats, Françoise Worms est titulaire d’un doctorat en droit (Paris II Assas, 2007) et du Diplôme d’Etudes Supérieures en droit des affaires (Université de Nancy, 1976). Son activité est dédiée au contentieux prud’homal.