LONDRES, le 7 octobre 2014 /PRNewswire/ — Avature, fournisseur leader de solutions Web 2.0 innovantes en matière d’acquisition et de gestion de talents délivrées en tant que SaaS, a annoncé aujourd’hui que la société avait été sélectionnée par L’Oréal, société multinationale de produits de beauté basée à Paris, afin de fournir un  système de suivi des candidats (ATS). Le système d’Avature viendra en appui des efforts de recrutement de l’ensemble des marques de L’Oréal distribuées dans plus de 60 pays à travers le monde.

L’Oréal a examiné les différents fournisseurs d’ATS sur une période de plusieurs mois avant de sélectionner Avature. Figurent parmi les critères de sélection la facilité de configuration, la flexibilité du modèle de données et la facilité d’utilisation pour l’utilisateur final – notamment sur les portails Web et les appareils mobiles. La société a également pris en compte la capacité de l’ATS d’entreprise à se développer parfaitement avec le système avancé de GRC, les recommandations d’employés et d’autres solutions d’Avature.

« Nous sommes ravis de travailler aux côtés de L’Oréal sur la transformation de l’expérience des candidats en faveur de l’une des marques les plus reconnues au monde, » a déclaré Dimitri Boylan, fondateur et PDG d’Avature, « et nous sommes persuadés que nous serons en mesure de soutenir le développement des stratégies concurrentielles de L’Oréal au sein d’un environnement de recrutement de plus en plus complexe. »