Judith Tripard apporte à Clémentine ses compétences tant organisationnelles qu’en gestion des Ressources Humaines, mettant ainsi son expérience acquise au sein de grands groupes au service de la satisfaction des clients et de la qualité des prestations du cabinet de recrutement.

Paris, le 7 octobre 2014

Clémentine, le cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les métiers du web, annonce aujourd’hui la nomination de Judith Tripard au poste de Consultante Senior. A ce titre, elle aura une double casquette : accompagner les clients dans le recrutement de profils spécialisés dans le web, les sujets Big Data et l’IT (sourcing, webchasse, approche directe, entretiens d’évaluation des compétences, suivi d’intégration) ; et s’assurer de la qualité du cabinet (suivi des audits internes et du respect des normes qualité).

« Nous sommes très heureux d’accueillir Judith au sein de nos équipes. Son expérience professionnelle ne laisse aucun doute quant à ses capacités à satisfaire les clients de Clémentine, dans toutes les étapes de leurs recrutements, y compris en termes de conseil, en amont sur la définition des fonctions, et en aval sur l’aide à la prise de décision », déclare Emmanuel Stanislas, fondateur de Clémentine. « C’est aussi par ses compétences à auditer, optimiser les processus et les organisations, conduire le changement, que nous avons été séduits. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos prestations, que l’arrivée de Judith va venir encore renforcer. »

Auparavant, et depuis 2012, Judith Tripard occupait le poste de Responsable du Développement RH chez NextRadioTV. De 2011 à 2012, elle a travaillé chez Colgate Palmolive, en tant que Responsable du Développement RH. Chez Bouygues Telecom de 2007 à 2011, elle a tout d’abord été Responsable RH de la Direction Financière, avant de prendre la fonction de Consultante/auditrice interne en 2009. Judith Tripard a débuté sa carrière chez Deloitte en 2006, au poste de Consultante en organisation.

Judith Tripard, 33 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (majeure communication/RH) et de HEC Paris.