500 stagiaires rejoindront également le cabinet
 

Neuilly-sur-Seine, jeudi 2 octobre 2014  –  Parmi les principaux recruteurs de France, Deloitte maintient son ambition RH avec un objectif de 1000 recrutements en CDI et 500 stagiaires pour l’année fiscale 2014-2015 pour l’ensemble de ses activités. 1er cabinet d’audit et de conseil et en 21ème position des créateurs net d’emplois en France (source Xerfi), Deloitte continue sa politique de diversification des talents et d’ouverture et ouvre cette année son recrutement aux contrats de professionnalisation en audit.

Deloitte formateur de talents

Deloitte annonce le recrutement de 1000 collaborateurs en CDI, dont 700 consacrés aux jeunes diplômés. Deloitte offre à chacun la possibilité de devenir acteur de sa carrière et de développer son employabilité grâce à une politique de formation ambitieuse et à des parcours individualisés. Le cabinet instaure en amont un dialogue actif avec les étudiants au travers de ses ambassadeurs, de sa marque employeur et de nombreuses initiatives à destination des grandes écoles et universités. Ce dialogue se perpétue tout au long de la vie professionnelle des collaborateurs, grâce notamment à un réseau d’anciens très actifs.
Les profils recherchés en audit et conseil sont pour la plupart des diplômés de niveau Bac+5, issus d’écoles de commerce (60%) et d’écoles d’ingénieurs (20%), ainsi qu’ un nombre croissant de diplômés universitaires (20%).

In Extenso, filiale d’expertise comptable de Deloitte, accueille les jeunes diplômés dès Bac+2

Une volonté de diversifier ses talents

Le cabinet Deloitte poursuit sa volonté de diversification des talents en ouvrant ses recrutements aux contrats de professionnalisation en audit. Créé en partenariat avec l’ENGDE (Ecole supérieure de gestion et d’expertise comptable), le Parcours Diplômant Deloitte est destiné aux étudiants qui préparent le diplôme du DSCG en leur proposant une formation d’audit en alternance au sein du cabinet. 

Depuis la rentrée 2014, Deloitte accueille dans ses locaux 20 collaborateurs dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en alternance pour une durée de deux ans. Destinée à faciliter l’insertion dans le monde professionnel, cette double formation leur permettra de se prévaloir d’une expérience de travail et de préparer le DSCG dans les meilleures conditions.

 » En tant qu’entreprise qui délivre des services de prestations intellectuelles, notre plus grande richesse est la diversité des profils de nos collaborateurs. Nous recherchons en priorité des personnalités désireuses de découvrir de nouveaux métiers, motivées, ouvertes sur le monde. C’est ce vivier de talents, cet assemblage de compétences qui nous permet d’accompagner nos clients dans leurs transformations et de devenir leur partenaire de confiance.  » déclare Jean-Marc Mickeler, Associé, Directeur des Ressources Humaines chez Deloitte.