Avocat spécialiste en droit social, Fabien Pomart accompagne une clientèle française et étrangère sur tous les aspects individuels et collectifs des relations de travail qu’il s’agisse notamment de restructurations, d’audits sociaux lors d’opérations de croissance externe, de négociations collectives ou de licenciements. Fabien intervient en conseil et en contentieux. Ses compétences et son expérience viennent renforcer le savoir-faire de l’équipe animée par Claudia Jonath et Markus Asshoff dont la particularité est le profil international très marqué.

Claudia Jonath indique : « Nous nous réjouissons que Fabien rejoigne notre équipe. Son arrivée renforce notre département et illustre son développement. Par ailleurs, son parcours international répond à notre principal enjeu qui est d’accompagner une grande majorité de clients internationaux. »

L’équipe droit social de Taylor Wessing, désormais composée de 7 avocats, se positionne comme un véritable partenaire de ses clients. L’expertise reconnue de Fabien Pomart, en matière de protection sociale, d’épargne salariale et de redressements / contentieux URSSAF vient étoffer l’offre de services du cabinet en droit social.

Fabien Pomart précise que « la conjugaison d’une approche entrepreneuriale très forte et d’une dimension internationale parfaitement intégrée est un atout important pour mes clients et c’est ce qui m’a convaincu de rejoindre Taylor Wessing. La complémentarité de nos compétences au sein de l’équipe droit social est également un élément important quant à la qualité des services rendus. »