Paris le 15 Septembre 2014 : inspearit, cabinet de conseil en stratégie du système d’information, annonce l’arrivée de Juliette Marty au poste de Vice President des Ventes France. Cette dernière a pour mission de soutenir le développement de la société en France et développer ses parts de marché sur 4 segments clés : Banque & services financiers, Assurance, lndustrie et Energie.

Pour y parvenir, elle s’appuiera sur la récente réorganisation d’inspearit, à savoir la gestion par binôme des business units composé d’un « Delivery Manager » et d’un « Business Developer ». L’objectif est de porter la croissance en développant la sectorisation.

Forte de plus de 18 ans d’expérience professionnelle dans le conseil IT, Juliette Marty a travaillé dans des groupes de premier plan et occupé des fonctions commerciales stratégiques.  Elle était précédemment chez Solucom, cabinet de conseil en management et système d’information, où elle a passé 7 ans en tant que Manager Commerciale et s’est consacrée au développement des premiers comptes du cabinet  (La Poste, EDF,…). Juliette a commencé sa carrière chez DTC consultant, puis a travaillé 2 ans chez Infogrammes en Inde avant d’intégrer Valoris (7 ans) puis Sopra group.

« Je suis ravie de compter sur Juliette pour booster notre croissance en France. Ces dernières années elle a efficacement participé au déploiement des opérations commerciales de grands cabinets. Elle a toute l’expérience requise pour porter l’innovation au cœur des métiers et délivrer encore plus de valeur busines à nos clients » commente Annie Combelles, Président du directoire d’inspearit »

« Je suis très heureuse d’intégrer inspearit et d’accompagner cette nouvelle étape de la vie du cabinet. J’ai l’expérience du fonctionnement en binôme pour accélérer la croissance des business units. Il permet d’une part de renforcer la proximité avec les métiers et la compréhension des enjeux de compétitivité et de transformation et d’autre part de démultiplier les efforts pour une croissance encore plus rapide » précise Juliette Marty.