A 42 ans, Nathalie Mottez devient Directrice des Ressources Humaines du groupe Lucibel et membre du Comité Exécutif.

Nathalie Mottez, Directrice des Ressources Humaines de Lucibel et membre du Comité ExécutifDiplômée de l’ESCP-Europe, Nathalie Mottez a près de 20 ans d’expérience dans le management des Ressources Humaines et le pilotage de projets de transformation et de conduite du changement. Elle a notamment occupé le poste de Directrice des Ressources Humaines de Gaselys et de la filiale BtoB France de GDF SUEZ.

Forte de son expérience, Nathalie Mottez intègre le groupe Lucibel afin de l’accompagner dans son développement en définissant et structurant la politique des Ressources Humaines du groupe, tout en tenant compte des spécificités de chaque entité et de chaque site. Recruter les talents dont Lucibel aura besoin à l’avenir, les fidéliser, réussir l’intégration des sociétés acquises et de leurs salariés sont des enjeux clés pour la pérennité et de la performance globale du groupe.

 

Frédéric Granotier, Président Directeur Général de Lucibel, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie. Son expérience nous sera précieuse pour gérer les défis humains de la phase de croissance très forte que nous connaissons. Sa présence au sein du Comité Exécutif du groupe illustre la priorité que nous accordons à la gestion des Ressources Humaines et leur importance stratégique au sein du groupe Lucibel ».