Paris, le 02 septembre – Antoine Colboc a rejoint Eric Salmon & Partners pour accroître les capacités de la firme à servir ses clients dans leurs enjeux liés à l’innovation et au digital.
Après une carrière opérationnelle en Europe et en Asie dans des entreprises de technologies (IBM, ECS), Antoine Colboc avait créé et dirigé une activité d’investissement en Capital Risque au sein de Crédit Agricole Private Equity. En rejoignant Eric Salmon & Partners, Antoine Colboc revient dans le conseil en recrutement de cadres dirigeants, métier qu’il avait précédemment pratiqué dans un grand cabinet américain. Antoine Colboc est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris.
« L’innovation est aujourd’hui au cœur de la transformation de la société et des entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. Elles doivent adapter leurs offres et leurs produits à des transformations profondes afin de répondre aux nouvelles attentes de leurs clients : en conséquence, elles doivent modifier leurs organisations, changer leurs modes de management, inventer des nouveaux métiers et recruter des nouveaux talents. »
Grâce à sa connaissance du marché de l’innovation, Antoine Colboc complète ainsi l’équipe d’Eric Salmon & Partners pour toujours mieux servir ses clients dans la gestion de leurs talents dans le cadre de leurs enjeux stratégiques.
Eric Salmon & Partners intervient sur la valorisation du capital humain des entreprises et offre à ses clients, les services d’experts en France, en Europe et en Asie, sur les secteurs de l’industrie, du commerce et des services. Excellence, partage et proximité sont les fondements de la Firme qui travaille à construire des partenariats solides et durables avec ses clients et ses candidats. Son ambition est de servir ses clients dans le meilleur respect de leur culture et de leurs valeurs. Le cabinet offre des services de recrutement et d’évaluation de dirigeants, de board services, ainsi que de diagnostic organisationnel. La Firme est présente à l’international avec 7 bureaux et 90 collaborateurs dont plus de 30 consultants.