Une alliance gagnante pour accroître le développement international du Groupe Julhiet en Afrique et renforcer les offres orientées Capital Humain de Performances Group.

Le GROUPE JULHIET, leader français du conseil en Management et PERFORMANCES GROUP, leader du conseil en Afrique francophone, ont signé, le 18 juin 2014, un partenariat visant à accélérer le développement de solutions innovantes dédiées aux Ressources Humaines en Afrique.

L’Afrique est en pleine transformation. Pour participer à cette dynamique, les acteurs de son développement -Etats, Institutions et Entreprises- doivent investir massivement dans le Capital Humain afin de développer toujours plus les compétences des populations et garantir un niveau d’employabilité élevé aux nouvelles générations. Une des caractéristiques majeures des pays qui ont réussi leur transformation, c’est bien l’aspiration au progrès par la formation, la capacité à faire émerger de nouvelles générations de managers et à s’adapter constamment aux changements. « A ce titre, confie Victor G. N’Diaye, fondateur et Président directeur général de PERFORMANCES GROUP, le partenariat avec le GROUPE JULHIET va nous permettre de proposer des solutions outillées et des approches innovantes à nos clients africains désireux de faire grandir leurs talents individuels et collectifs ».

« Dans une Afrique en mutation et en plein boom économique, les états concernés ont un réel besoin de faire émerger et développer rapidement les talents nécessaires. L’accord conclu avec PERFORMANCES GROUP va nous permettre de contribuer de manière très opérationnelle au dynamisme des Institutions et au succès des Entreprises africaines, comme nous le faisons depuis de nombreuses années au niveau européen conclut Alain Thibault, Président directeur général du GROUPE JULHIET.

Performances Group et Groupe Julhiet se positionnent comme partenaires des Etats, Institutions et Entreprises désireux d’adresser le sujet du management du Capital Humain avec des focus particuliers sur le Change Management et le Talent Management.