Après son installation dans de nouveaux locaux et le renforcement de ses équipes, le cabinet accueille, au sein de son département Droit social, un nouvel associé en la personne de Laurent Guardelli.

Laurent Guardelli est expert en droit du travail et de la sécurité sociale. Il intervient auprès des entreprises et de leurs dirigeants, tant en conseil qu’en contentieux, dans les différentes branches du Droit social. Il a développé un savoir-faire particulier en matière de réorganisations de groupes de sociétés et de fermetures de sites notamment à l’international.

Agé de 39 ans, Laurent Guardelli est diplômé de l’Université Paris II Panthéon-Assas, où il a, en 1999, obtenu le DESS Droit et Pratique des Relations de Travail puis soutenu une thèse consacrée à « La négociation collective d’entreprise en droit français et anglais comparés » (Paris II Panthéon-Assas et St John’s College Oxford). Il a prêté serment au Barreau de Paris en 2000 et a débuté sa carrière chez Moquet Borde. Il a, ensuite, rejoint Proskauer Rose LLP puis a participé à la création du bureau parisien de Field Fisher dont il est devenu associé en 2011.

En rejoignant Coblence & Associés en qualité d’associé, Laurent Guardelli porte les effectifs du département Droit social à 13 avocats.

Pour Jean-Marc Coblence, Managing partner et fondateur du cabinet, « L’arrivée de Laurent va permettre de consolider les compétences du département droit social du cabinet sur les problématiques liées aux opérations de fusions-acquisitions et de restructurations et ce en synergie avec les départements Corporate et Droit fiscal ».