Ouvertures des candidatures


Paris le 17 juillet 2014 – Novancia Business School Paris, école de la CCI Paris Ile-de-France, lance la première édition du Prix du Business Developer, en partenariat avec Viadeo, premier réseau social professionnel en France, avec aujourd’hui près de 9 millions de membres. L’objectif est de donner de la visibilité à ce métier qui se développe depuis quelques années en France, comme en témoigne le nombre d’annonces d’emplois correspondant à ce profil.
Le prix du Business Developer récompensera des femmes et des hommes remarquables par la stratégie de développement qu’ils auront mise en œuvre dans une entreprise ou une organisation. L’opération est réalisée avec le soutien de CoSpirit Mediatrack, groupe de conseil en Marketing et Communication.


Qui peut participer ?


Tout collaborateur d’une entreprise publique ou privée peut candidater, quels que soient la taille, le type d’organisation, l’effectif, le secteur de sa structure. Il ne doit pas nécessairement avoir l’intitulé de poste « Business Developer », mais son activité (managériale, commerciale, marketing, entrepreneuriale ou intrapreneuriale) doit contribuer directement au développement d’affaires. Toute action ayant des répercussions positives sur la croissance, la valorisation ou la notoriété de l’organisation pourra être récompensée.


Inscriptions/sélection


Les candidats intéressés ont jusqu’au 30 septembre 2014 pour compléter leur dossier, téléchargeable sur le site de Novancia : novancia.fr
Un jury composé d’experts issus des mondes académique et professionnel désignera le gagnant.

À la clé pour le lauréat : la valorisation de son expérience à travers une campagne sur Viadeo, une communication de Novancia et un vol en avion de chasse.

La cérémonie de remise des prix aura lieu mi-décembre 2014. Les résultats d’une étude exclusive sur le profil des Business Developers seront présentés à cette occasion.


Candidatures sur le site de Novancia (gratuit)
Date de clôture : 30 septembre 2014