Fort de ses 14 millions d’utilisateurs dans 191 pays, Cornerstone OnDemand est l’un des plus grands fournisseurs de solutions intégrées de gestion des talents livrées en mode Software-as-a-Service. Depuis 2010, l’entreprise est partenaire de Cegos pour la distribution de son catalogue de solutions e-learning sur étagère.

Illustration de son engagement en faveur de l’ « empowerment », la Fondation Cornerstone OnDemand capitalise sur les technologies de sa maison mère et œuvre pour les ONG en les aidant à former leur personnel et les individus qu’elles soutiennent.

Plus de 36 000 travailleurs humanitaires et professionnels du secteur associatif dans le monde entier ont aujourd’hui accès aux modules e-learning Cegos dans les domaines du management et du leadership, dans le cadre de deux programmes portés et déployés par la Fondation : Gift of learning et DisasterReady.org. Cette dernière initiative se présente comme une ressource de formation en ligne destinée à tous ceux qui sont susceptibles d’intervenir, pour une ONG, sur le terrain d’une catastrophe naturelle.

Julie Brandt, Directrice Exécutive de la Fondation Cornerstone OnDemand, explique : 

« Le soutien de Cegos est très important au regard de notre mission, qui est de fournir en ligne au secteur associatif des outils de développement professionnel de haute qualité. Les modules Cegos sont parmi les plus demandés sur notre portail e-learning et nous sommes impatients de pouvoir proposer ces contenus à davantage d’ONG dans le monde ».